mardi 6 janvier 2015

Morte en 2014 : Simone Battle (vidéo)

Se suicider à 25 ans, alors qu'on connaissait le succès : ce serait à cause de problèmes financiers que Simone Sherise Battle (17/6/1989 - 5/9/2014) a mis fin à sa brève carrière d'actrice et surtout de chanteuse pop, connue notamment grâce à l'émission The X Factor (un concours télévisé) et à sa participation au quintette féminin G.R.L.
Son premier et dernier single, "He Likes Boys", raconte les tribulations d'une fille qui s'aperçoit progressivement que son flirt semble plus attiré par des garçons que par elle. Elle conclut avec philosophie que, si elle a perdu un boyfriend, elle a désormais un ami. D'autant qu'elle et lui ont des goûts communs. Par exemple les garçons.


Vous pouvez faire connaître ce blog en choisissant l'un des moyens (Facebook, Twitter, Blog This, Mail) proposé par la petite barre ci-dessous.
Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Retour à l'accueil

Mots-clef : Blue Kiss, blues, rock, blues-rock, country-rock, vidéo, concert, live, simone battle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...